Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riyas
19 septembre 2015

Le pantalon PALAZZO

Salam alikoum les filles,

 

Pour mon 1er article je vais vous parler de mon petit péché mignon "la mode", bon il faut dire que les filles de nos jours sont toutes plus ou moins attirées par la mode, il y'a celles qui s'y connaissent et qui n'ont aucun soucis à accorder telle chose avec telle chose, d'autres qui pour ne pas se tromper porte toujours le même style de vêtement, celles qui enfilent ce qui leurs tombent sur la main et qui pour se rassurer enfile le jilbeb pardessus, comme ça c'est ni vu ni connu...

Et pourtant même en étant voilée, ou en voulant tous simplement être mastoura on peut jouer avec la mode en mixant des pièces, des styles différent, jouer avec les accessoires...

Donc pour ce premier post je voulais vous proposer une alternative à la jupe longue triste et monotone lorsqu'elle est porté tous les jours, je vais donc vous parler du Pantalon PALAZZO un genre de pantalon à pince extra large, ce pantalon bien porté peut sublimer une tenue, en mode working girl si vous souhaitez travailler avec, plus stylé pour sortir ou pour changer.

Il est certain que si vous faite 1m50 ce pantalon risque de vous faire disparaitre, mais rien ne vous empêche tout de même de le porter en pensant à mettre une veste un chouia plus courte histoire de ne pas faire sac.

Vous avez donc décidez de passer au Palazzo, bonne idée, voilà comment vous pouvez le porter.

1- Attention à sa longueur, pas trop court genre je vais à la pêche, pas trop long genre je serpille avec, l'idéal étant qu'on voit le bout de la chaussure.

2- La chaussure, oublié la ballerine toute fine et ultra plate, pensez plutôt à des mocassins legèrement pointu avec une semelle un peu plus épaisse que celle des ballerines, ou bien de joli slippers couleur unie ou des motifs style leopard, zebre, serpent, vous pouvez opter pour des baskets dans ce cas choississez de jolie sneakers blanche ou noire ...

3- Pour le haut une blouse ou chemise et un trench plus ou moins long selon votre morpho.

cape_beige

grey_yellow

palazzob

Et avec la chance que l'on a ce pantalon est hyper tendance en ce moment et ce trouve un peu partout, Zara, Mango, H&M etc...

Pour vous aider je vous propose deux look afin de savoir comment l'associer.

A vous de jouer les filles et essayer les combinaisons possible.

Au plaisir.

Salam alikoum.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ;)<br /> <br /> Merci d'apprécier cet article, je l'ai rédigé il y'a plus d'un an maintenant donc ce pantalon n'est plus en vente, mais tu en trouveras surement en cherchant un peu, Mango en propose souvent dans ses collections, Zara aussi on peut en trouver de très joli, sinon tu as Asos.fr ou la tu est sur de trouver ton bonheur.<br /> <br /> J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as une autre requête.<br /> <br /> Bisous
A
Magnifique puis je savoir d'où viennent les articles notamment le pantalon moutardes ? Merci 😊
F
Merci, c'est un gentil 1er commentaire que tu me laisse, ravie que celui-ci t'es plu, d'autres vont arriver n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter <br /> <br /> Bisous
J
J'ai beaucoup aimé lire ton article, et les styles que tu proposes sont sublimes !
Riyas
  • Bienvenue sur mon blog. Il sera axé sur toutes les tendances actuelles que se soit dans la mode, la déco ou la cuisine. j'y parlerais de ma routine, de mes découvertes et de sujets et d'autres que j'aurais envie de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité