Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riyas
20 septembre 2015

Le Shoesing d'une Hijabista

Salam alikoum les filles, 

J'espère qu'en ce dimanche ensoleillé (en tous cas pour les parisiennes) vous allez bien!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur les chaussures, nous rentrons dans l'automne saison ou encore tous les temps se mixent on peut se lever avec un rayon de soleil et 20degré au compteur tout comme on peut être surpris par une pluie battante et un thermostat à 9degré, cela n'aide pas pour les tenues, en général en début d'automne je suis plus porté sur la chaussure en cuir style mocassin, derbies ou encore baskets, les sandales étant oubliées et les bottes encore trop chaude pour cette période.

Cela tombe bien c'est mon style de chaussures préférés, car lorsqu'elles sont bien choisie peuvent sublimer un look banale, on oublie la petite ballerine en simili cuir qui se perd en dessous de notre palazzo (si vous avez lu mon article précedent) de notre longue jupe ou robe, la semelle ultra fine qui donne l'impression parfois de marcher pieds nus!

Je vous conseille de porter des chaussures de type mocassins, slippers, derbies... avec une forme pointue ou légèrement arrondie à la couleur unie ou aux motifs bestiaux, ensuite tout dépends du vêtement porté bien sur...

Vous pouvez aussi porter une paire de basket, dans ce cas essayer de suivre la tendance, il en fleurie tous les jours des modèles hyper sympa, stylé et tout aussi confortable, si vous décidé d'en porter essayer de les associer avec une tenue ultra féminine histoire de ne pas faire trop relax un long trench avec un pantalon carotte et de jolie basket voilà une idée de tenue toute simple mais qui fera du plus bel effet.

shesing

sneakers

 

Pour ce qui est des couleurs c'est à votre goût, mais l'idéal étant d'avoir les couleurs de bases, noir, blanc, nude puis de varier avec des couleurs plus soutenue ou des mélanges de motifs et de couleurs.

look1

look10

Voilà des idées de look afin de vous faire une idée sur les associations possible, Ffaites votre choix et ensuite c'est à vous de voir.

Bisous les filles à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Riyas
  • Bienvenue sur mon blog. Il sera axé sur toutes les tendances actuelles que se soit dans la mode, la déco ou la cuisine. j'y parlerais de ma routine, de mes découvertes et de sujets et d'autres que j'aurais envie de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité