Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riyas
21 septembre 2015

Tenue spéciale "Aid"

Salam alikoum les filles,

Aujourd'hui à 2 jours de l'Aid la fête religieuse des musulmans, je vous propose des idées de look à arborer ce jour ou l'on se doit d'être les plus beaux.

A vrai dire pour nous les filles ce n'est pas très évident de s'habiller ce jour, pour ma part je me pose souvent la question "sa fait pas trop mariage??, c'est pas trop classique??, sa fait pas trop bling bling?? bref autant de questions qui nous brouillent le cerveau et qui nous bloque toute envie de faire les choses.

Je me suis creusé un peu la tête et mine de rien pas mal d'idées me sont venues, vous pouvez tout d'abord miser sur la robe longue plus simple pour une hijabista, pour sa, le net regorge de petite pépite à prix raisonnable et surtout qui nous change de la robe en elasthanne mal taillé du Marché du coin:

look robe

Pour agrémenter une robe longue ce n'est pas bien compliqué un blazer, un trench, une cape lorsque vous sortez dehors, pour ce qui est de l'interieur selon les conditions porter un joli hijab fleurie si vous optez pour la robe couleur unie ou hijab unie pour une robe fleurie, si vous avez la chance de passer une après midi entre filles et la flemme de vous coiffer, un joli turban pourrait faire l'affaire je vous ai faite une selection de jolis turban trouvé sur se site Ici cependant vous pouvez très bien vous nouez les cheveux avec vos propres foulards.

turban

Vous pouvez tout aussi bien opter pour une jupe.

look aid2

Ou encore un look avec un pantalon palazzo.

look aid

 Avec cet article je vous montre qu'il est possible d'avoir du style sans trop en faire pour ce jour de l'Aid.

A bientôt pour d'autres look.

Salam Alikoum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Riyas
  • Bienvenue sur mon blog. Il sera axé sur toutes les tendances actuelles que se soit dans la mode, la déco ou la cuisine. j'y parlerais de ma routine, de mes découvertes et de sujets et d'autres que j'aurais envie de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité