Salam alikoum les filles,

Je suis de retour avec un article spécial accessoires, la soie et l'Or sont autorisés à la femme, cela veut clairement dire, qu'une femme se parent de bijoux et d'accessoires pour se mettre en valeur cela nous distingue aussi des hommes.

Ne délaissons donc pas cette option, à la maison nous avons tendance à oublier cela, pourtant une jolie paires de boucles d'oreilles, un joli collier ou un joli foulard attaché en turban sur la tête nous ferais paraître bien plus joli devant nos maris, ou amies que l'ont recevraient pour un goûter.

Pour sortir il est tout à fait possible de se parer tout en étant discrète il ne s'agit pas non plus de se décorer en sapin de Noël, si vous êtes une adepte du jilbeb opter pour un joli bracelet manchette de préférence doré et un sac en en bandoulière orné de pompons ou de franges (très en vogue pour cette saison), Si vous portez le hijab, vous pouvez tout aussi bien porter des bracelets et/ou un sautoir,  un sac à main coloré pour rehausser ou compléter votre tenue.

Il est possible de porter un foulard autour du cou, tout en étant voilé, pour cela prenez une couleur unie pour le voile et un joli foulard coloré autour du coup, vous verrez cela donnera une touche d'originalité à votre tenue!

sac

sac2

bracelets

boucles d'oreilles

colliers

les foulards

Les filles que ce soit en mode bling bling pour la maison ou en mode discrète à l'exterieur, nhésitez plus! pensez accessoires!!

Bisous et à bientôt Inchallah

Salam alikoum.