Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riyas
13 janvier 2016

La mode oui la mode...

Salam alikoum les filles, Hey girls

Un petit retour tout en douceur pour vous parler encore et toujours de mode, soyons honnête non pas que notre vie entière tourne autour de ce thême, mais c'est clair qu'on y attache une grande importance, pour nous, notre mari, les copines, c'est tellement agréable de se sentir jolie, bien habillé bientôt je vous presenterais un article spécial morpho, car il est vraiment important de savoir se vêtir selon la morphologie de son corps et bien d'autres petites choses bref pour aujourd'hui, je vous ai concocter des tenues simple efficace et so stylé!! 

Avec les soldes profitez-en soit pour fouiner sur le net ou dans les magasins si la patience fais partis de vos qualités ;)

On ne sait jamais trop quoi se mettre lorsque l'on sort chez une amie, ou lorsque l'on a des petites emplettes à faire, pourtant rien de bien compliqué surtout en hiver, une robe pull un jean un manteau et le tour est joué.

Une idée de look pour une après-midi coffee:

tea time

Un pull chaud long, avec un jean, des chaussures façon mocassin voilà une tenue qui par sa simplicité détonne! 

Une autre idée de look pour une après-midi shopping:

black and white

Un look noir et blanc intemporel mais qui tout en restant simple affiche une certaine classe.

Une autre idée tout aussi sympa pour aller flaner ou promener les enfants avec monsieur :)

pink bl

 

J'entends souvent dire qu'il est "galère" pour une femme de s'habiller quand on porte le Hijab, je pense que c'est faux, cependant il faut de l'imagination, en shoppant chez Zara, mango, pimkie, newlook pour les plus connus il est possible de se faire sa garde robe, pensez à mixer les robes mi-longue avec un jean ou pantalon, les robes à manche courte avec de jolis sous-pull, les tuniques décolletées avec de joli foulard bien long etc... ils existent des milliers de combinaisons possible, le tout est d'utiliser son imagination ou mon blog ;) d'ailleurs pour celle que cela interesse je peux donner des conseils à titre gracieux me contacter par le biais de mes commentaires afin que toutes les filles puissent en profiter n'hésiter pas c'est gratuit!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Riyas
  • Bienvenue sur mon blog. Il sera axé sur toutes les tendances actuelles que se soit dans la mode, la déco ou la cuisine. j'y parlerais de ma routine, de mes découvertes et de sujets et d'autres que j'aurais envie de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité