Salam alikoum les filles, Hey guys!

Les filles, je commence une nouvelle rubrique qui s'appelera  (vu plus haut) Ma semaine sur le net, cette rubrique détaillera mes petites découvertes, coups de coeurs ou coups de gueules de la semaine, sans plus tarder voici le tour de mon horizon Internet' Nationale ;)

Pour commencer petit tour sur le le blog de Dina tokio (vous ne connaissez pas?? Are you sure?! jetez un oeil)  Ici 

Je suis Amour devant cette paire d'Air max THEA malheureusement presque introuvable en france ou alors carrément hors de prix, No comment!!

Et ses lunettes So Preppy!! hyper classieuse transparente "Je veux les mêmes!!!!!!" Quoi j'ai 10/10 aux yeux Et So What!

basket nike

lunette dina tokio

 J'aime le cuir, je trouve cette matière hyper belle et interressante et elle a des rendus super sympa sur la déco, les accessoires et autres, comme en ce moment je cherche des idées pour ma déco trop blanche sa me tente bien, mais bon voilà à moins de faire du DIY (Do it yourself soit Fais le toi-même) ben pas évident de trouver ce que l'on veut à un budget raisonnable Of course!

Mes envies:

deco1

Des étagères fixées par des bandes de cuir facile à faire apparement, à tester pour les téméraires!

deco2

deco3

Alors ce miroir ceinturé de cuir, Oh my heart, et cette banale chaise en cuir, c'est ce que je vous disais plus haut cette matière suffit à sublimer les objets...

deco4

deco5

Et ces vide poches originaux et ce pot suspendus, que dire si ce n'est que je vais surement relever mes manches, de plus j'ai énormément de chutes de cuir at home car à mes heures lointaines perdue je fais des bijoux et bien sur en Cuir, car vous l'avez surement compris je Love cette matière!!

A la recherche de Voile hijab, je vous ai fait une petite sélection de quelques uns, simple et efficace et à un prix ultra abordable! sur Inayah:

hijab inayah

Et pour les filles qui se maquillent et qui ont tendance à privilégier le bio ou du moins le Eco responsable, H&m lance sa ligne cette année, franchement je suis contente car je pense que les prix seront abordable et que l'on aura un minimum de choix, reste à voir, espérons que l'on ne sera pas déçu!

maquillage h&m

Plus d'infos les filles par Ici