Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riyas
22 octobre 2016

Les tendances de cet hiver 2016-2017 "les Chapeaux"

Salam alikoum, Hi, Coucou...

On rentre tout doucement dans ce qu'on appelle "l'Hiver" je sais que c'est d'abord l'automne mais moi dès qu'il s'agit de déguainer son manteau, mon cerveau se met directement en mode "Aie aie aie, je me les caille! c'est l'hiver sa!" et pour se protéger lorsque l'ont est frileux, il y'a Les Accessoires pour nous aider, Bonnets, chapeaux, gants, écharpe... et comme les vêtements il y'a des tendances qui se font et se défont:

Pour cet article je parlerais de Chapeaux! mon péché mignon jadore ça, sa sublime une tenue, sa protège du froid, sa tient chaud bref que du positif donc pourquoi hésiter!

1- Les capelines

capeline1

capeline2

Vous en trouverez ICI ou LA

2- Les casquettes (Why not?!)

casquette1

casquette2

casquette3

Vous en trouverez ICI ou LA

 

3- Les fédoras et/ou panama 

 

fedora1

fedora2

Vous en trouverez ICI ou LA

Et pour vous donnez une idée, une vidéo qui vous explique comment mettre le hijab pour y rajouter le chapeau HERE

Hat Hijab Tutorial | Summer Hijab Style

 Pour ce qui est des couleurs, il y'en a qui se démarquent pour la nouvelle tendance, en effet le rouge bordeaux, le gris et le vert bouteille sont dans l'ère du temps, ceci dit les autres couleurs restent toutes autant tendance et des intemporelles comme le noir Off course! le beige camel ou pourquoi pas le bleu canard.

Mais il y'a d'autres formes que je n'ai pas abordé dans ce sujet, comme les bonnets, bérèts ou gavroches qui sont tout aussi possible à mettre avec un hijab le tout est d'essayer et d'innover et pourquoi pas me faire part de vos idées et/ou photos ;) 

A vos chapeaux Mesdemoiselles!

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Riyas
  • Bienvenue sur mon blog. Il sera axé sur toutes les tendances actuelles que se soit dans la mode, la déco ou la cuisine. j'y parlerais de ma routine, de mes découvertes et de sujets et d'autres que j'aurais envie de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité