Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riyas
17 septembre 2015

Bienvenue à toutes

Salam alikoum les filles,

 

Je suis heureuse de créer ce blog pour vous les soeurs, ceci afin de partager certaines choses qui me plaisent et de vous les faire découvrir ou redécouvrir.

j'aime la mode comme pas mal de filles j'imagine, la déco, la cuisine, les diy etc... j'en parlerais donc sur ce blog, je posterais aussi pas mal de look pour les hijabista :) et je ne serais pas contre de vous donner des conseils pour celles qui le désirent.

Bienvenue marhaba!

Au plaisir de vous lire bientôt Inchallah.

welcome

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salam aleykoum,<br /> <br /> Je voulais te féliciter chaleureusement pour ton travail et tes propositions pleines de style et bon goût. Encore bravo et continue!
Riyas
  • Bienvenue sur mon blog. Il sera axé sur toutes les tendances actuelles que se soit dans la mode, la déco ou la cuisine. j'y parlerais de ma routine, de mes découvertes et de sujets et d'autres que j'aurais envie de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité